RECHARGE EXPRESS - 24h/24 - 7j/7

RECHARGE INSTANTANÉE EN MOINS DE 5 SECONDES.. 24H/24 & 7J/7.

Recharge
FactureeSIM

Tous vos soucis et questions concernant le paiement de vos factures d’eau, d’électricité, mobile, internet et Jawaz.

Recharge.ma propose un service pratique et sécurisé pour régler vos factures d’eau, d’électricité, d’abonnement mobile, internet, et Jawaz. Grâce à notre plateforme, vous pouvez facilement payer vos factures en ligne, où que vous soyez, en quelques clics.

Nous acceptons divers modes de paiement, incluant les cartes bancaires, PayPal et Cryptomonnaie pour vous offrir une expérience rapide et sans tracas. Plus besoin de vous déplacer, Recharge.ma simplifie la gestion de vos paiements quotidiens.

Ne vous inquiétez pas ! Le processus de paiement des factures n’est pas encore entièrement automatisé sur notre plateforme. Notre équipe s’occupe manuellement de régler votre facture auprès de la société concernée. En moyenne, le traitement des factures prend environ 30 minutes pendant nos heures de travail (de 10h à 23h). Dans de rares cas, cela peut prendre jusqu’à 2 heures.

Une fois le paiement traité, vous recevrez un email de confirmation contenant une facture PDF. Cette facture PDF confirme que le paiement a bien été effectué, bien qu’elle puisse comporter peu de détails.

Si vous avez besoin de la facture originale fournie par la société de service, vous pouvez la demander à tout moment via notre page de contact. Nous nous engageons à résoudre toute situation le plus rapidement possible.

Lorsque le règlement de votre facture est effectué avec succès auprès de nos sociétés partenaires, nous vous envoyons automatiquement une facture PDF confirmant que le paiement a bien été traité. Si vous avez besoin de la facture originale fournie par la société de service, vous pouvez la demander à tout moment via notre page de contact. Nous nous engageons à vous fournir une facture détaillée dans les plus brefs délais.

Si votre commande a été annulée, vous recevrez une notification par email confirmant l’annulation. Le remboursement sera traité automatiquement, et le montant sera crédité sur le mode de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat. En général, le remboursement peut prendre quelques jours ouvrables selon votre banque ou votre fournisseur de paiement.

Causes d’annulation :

  • L’identifiant du paiement, le numéro de facture et/ou d’abonnement est incorrect.
  • Le montant de la facture est incorrect.

Donc, si la cause de l’annulation est l’une de celles mentionnées ci-dessus, vous pouvez passer une nouvelle commande avec les identifiants corrects.

Si vous avez des questions sur le statut de votre remboursement ou si vous ne voyez pas le montant crédité sur votre compte après le délai indiqué, n’hésitez pas à nous contacter via notre page de contact. Nous nous engageons à résoudre toute situation rapidement et à vous fournir les informations nécessaires.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans notre FAQ ?

N'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous pour contacter un agent de support. Notre équipe est là pour vous aider à résoudre votre problème rapidement et efficacement.

Yo!
Se connecter
Create an account

Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.


Password Recovery

Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

TOP
Mon Panier 0