Acheter votre abonnement Shahid VIP 12 Mois Partout en France, Spain, Italy & au Maroc, Livraison rapide & gratuite, Vous recevez votre carte cadeau shahid rapidement via votre email & WhatsApp.
Avec SHAHID VIP, vous bénéficier des derniers films arabes et plus grandes productions avant ou immédiatement après sa projection au cinéma.
Comment puis-je m’abonner à SHAHID VIP ?
Vous pouvez vous abonner à une montre VIP en suivant les étapes suivantes ici :
- Sélectionnez le forfait et le mode de paiement le plus approprié pour vous
- Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe
- Entrez vos informations de paiement
- Profitez du meilleur contenu sur la montre VIP
Puis-je désinscrire un abonnement Shahid VIP à tout moment?
Oui, vous pouvez annuler à tout moment. Vous ne serez pas facturé à nouveau, sauf si vous réactivez votre adhésion.
Étapes d’annulation:
Pour les options de paiement par téléphone et par carte de crédit :
- Accédez aux paramètres du compte à l’aide d’un profil adulte
- Cliquez sur les informations d’abonnement
- Cliquez sur « Opt-out »
Pour un abonnement via iTunes et Google Play :
Accédez à Google Play ou à la gestion des abonnements iTunes sur votre appareil pour vous désabonner.
Vous pouvez continuer à regarder Shahid VIP, jusqu’à ce que votre compte soit automatiquement fermé à la fin de la période d’abonnement en cours.
Combien d’appareils sont autorisés par compte ?
Il n’y a pas de nombre maximum d’appareils que vous pouvez lier à votre compte,
Vous pouvez contrôler vos appareils en « gérant les appareils » dans les paramètres de mon compte > compte.
Vous pouvez regarder du contenu et voir jusqu’à 3 vues simultanées par compte.
Comment puis-je me connecter à mon compte de montre VIP via Apple TV ?
- Installez l’app Shahid sur votre Apple TV.
- Ouvrez une application Watch, allez dans le menu sur le côté droit de l’écran
- Cliquez sur le bouton « Se connecter » dans le coin supérieur droit.
- Vous obtiendrez alors deux options de connectivité, un code QR ou un code de lien.
Si vous souhaitez connecter votre appareil via votre application mobile, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Ouvrez une application de montre sur votre téléphone.
- Accédez aux paramètres > gérer votre appareil > ajouter un nouvel appareil
- Effacez le code QR qui apparaît sur l’Apple TV à l’aide d’un appareil photo portable ou tapez manuellement le code de lien qui apparaît sur l’Apple TV.
Une fois le lien réussi, votre téléviseur sera connecté à votre compte de montre VIP.
Si vous souhaitez connecter votre appareil via un site de surveillance, voici les étapes simples à suivre:
- Ouvrez le navigateur Web sur n’importe quel appareil, accédez à shahid.net
- Connectez-vous à votre compte témoin VIP
- Aller aux paramètres de gestion des appareils ajouter un nouvel appareil
- Tapez manuellement le code de lien qui apparaît sur l’Apple TV
- Une fois que le lien de l’appareil est réussi, votre téléviseur sera connecté à votre compte de montre VIP.
Comment puis-je m’abonner à une montre VIP via Apple TV ?
- Téléchargez et ouvrez une application de montre sur votre Apple TV.
- Allez dans le menu sur le côté droit de l’écran.
- Appuyez sur le bouton « Se connecter » sur le côté supérieur et dans le coin droit de l’écran.
- Scannez le code QR qui apparaît à l’écran en utilisant uniquement votre iPhone ou iPad (l’application ne fonctionne pas sur d’autres appareils)
- Si une application témoin n’est pas installée sur votre appareil mobile, le code vous dirigera vers l’App Store.
- Téléchargez une application de montre sur votre iPhone/iPad.
- Inscrivez-vous à la montre VIP via votre application mobile.
- Une fois le processus d’abonnement terminé, le téléviseur se connectera automatiquement à votre compte de montre VIP.
Comment réactiver mon abonnement à la montre VIP ?
Nous sommes heureux que vous ayez décidé de nous rejoindre et que vous puissiez réactiver votre abonnement en suivant les étapes suivantes :
Pour vous abonner via mobile et cartes de crédit :
- Accédez aux paramètres du compte à l’aide d’un profil adulte.
- Cliquez sur « Informations sur l’abonnement ».
- Cliquez ensuite sur « Réactiver mon abonnement »
Pour un abonnement via iTunes et Google Play :
Vous ne pouvez pas réactiver votre abonnement à partir des paramètres de la montre, accédez à la boutique de votre appareil sur Google Play ou iTunes pour réactiver votre abonnement.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.