RECHARGE EXPRESS - 24h/24 - 7j/7

RECHARGE INSTANTANÉE EN MOINS DE 5 SECONDES.. 24H/24 & 7J/7.

Recharge
FactureeSIM
Assistance
Posted in

Que faire si je n’ai pas reçu ma recharge ?

La recharge est habituellement crédité au numéro de téléphone en quelques secondes et vous recevez toujours un courriel de confirmation lorsqu’il a été traité correctement.

Cependant, il peut y avoir un délai de la part de l’opérateur (Maroc Télécom, Inwi & Orange). Si votre recharge n’a pas été crédité au téléphone dans les 2 heures. Veuillez s’il vous plaît contactez l’équipe du service à la clientèle pour que nous puissions enquêter sur la cause du retard.

Yo!
Se connecter
Create an account

Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.


Password Recovery

Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

TOP
Mon Panier 0